mercredi 2 décembre 2009

Billy Talent et Silverstein en concert!


Revenant à la scène punk rock, cette fois canadienne, je fais de la pub pour un concert ce vendredi 4 dec. à Winterthur. Les groupes? Billy Talent (punk rock), Silverstein (posthardcore/emo) et Cancer Bats (hardcore/metal).

Tout d'abord, je viens de découvrir Billy Talent il y a quelques semaines et j’ai tout de suite aimé parce qu'ils ont un style qui me plait depuis longtemps et parce que j'ai beaucoup aimé "Try Honesty". Après, j'ai déjà vu Silverstein et j'ai adoré, ils sont super. Par contre, Cancer Bats est un peu différent pour moi, mais il faudra les écouter en concert pour voir et j'ai vraiment hâte! Si vous ne connaissez pas, allez sur leurs sites internet et écoutez-les un peu, et si vous les aimez déjà, peut être qu'on se verra vendredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire